EPI
Accompagner les adultes handicapés par une épilepsie sévère
Nos actualités

Concert 5 novembre 2023 pour EPI à St-Romain-de-Popey

L’union musicale Pontcharra/St-Forgeux donne un concert au bénéfice de l’association EPI le dimanche 05 novembre 2023 à 15h. Ce sera la 7ème année de 2014 à 2023 (car la pandémie de la CoViD-19 est venue perturber les années 2020/2021/2022). Cette année, au programme des grands succès de variétés françaises ou internationales. Venez assister à cette heure et demie de musique, coupée d’un entre-acte. Les bénéfices sont utilisés pour les projets de l’association EPI (Epilepsie Progression Intégration) en faveur du FAM des passerelles de la Dombes. L’association EPI œuvre depuis 20 ans pour les personnes handicapées par leur épilepsie.

L’harmonie existe depuis plus de 100 ans. Elle résulte de la fusion des harmonies de Pontcharra-sur-Turdine et celle de St Forgeux en 1957.

Depuis plusieurs dizaines d’années une trentaine de choristes ont rejoint l’harmonie qui comporte déjà 60 musiciens. Aurélie et Damien, les deux chefs dynamiques, dirigent le tout.

Demandez le programme !