EPI
Accompagner les adultes handicapés par une épilepsie sévère
Nos actualités

EPI’phénomènes concert solidaire le 18/11/2022

Soirée musicale et participative organisée par l’association EPI pour soutenir les projets de création de lieux de vie adaptés en faveur des personnes handicapées par une épilepsie sévère et troubles associés.

Autour d’amis musiciens amateurs, semi-professionnels et professionnels, nous vous proposons une parenthèse polyphonique aux sonorités joyeuses et exotiques. Florilège de compositions originales et interprétations audacieuses, cette soirée festive est avant tout portée par l’envie de partager ensemble l’amour de la musique au profit d’un public vulnérable et dépendant, méconnu du grand public.

Les EPI’phénomènes, complices de cette soirée, seront

• Massimo & Co : standards internationaux
  • Playtime Quintet : jazz
  • Onda Nova : bossa-nova
  • Philippe et l’Autre : répertoire « Chut… »

Nous comptons sur votre générosité par votre présence à contribuer à cette démarche caritative.

Rejoignez-nous le vendredi 18 novembre 2022 à partir de 19h30 au Quai 472, on vous attend ! Réservation en ligne sur https://www.billetweb.fr/epi-phenomenes