EPI
Accompagner les adultes handicapés par une épilepsie sévère
Nos actualités

Remerciement pour les donateurs de l’opération de collecte participative Jardin & Santé

L’année dernière une collecte de fonds pour réaliser l’espace détente toutes saisons dans la serre des Passerelles de la Dombes avait été organisée par Jardins & Santé. Cette association œuvre pour la réalisation de jardins à visée thérapeutique. Grâce à la mobilisation des donateurs, ce projet a pu être réalisé dès le printemps.
Ce samedi 8 octobre, un événement a été organisé au sein de l’établissement pour remercier les donateurs. Un résident a prononcé un discours très chaleureux pour détailler les travaux réalisés par les résidents avec l’équipe d’accompagnement. Lui et plusieurs autres résidents ont exprimé le plaisir qu’ils ont à se retrouver dans l’espace détente; mais aussi leur bonheur à participer aux travaux de la serre en général et à cet espace en particulier dont ils profitent maintenant.
Une plaque a été apposée en présence de M. Guy Bedel, qui représentait l’association Jardins & Santé