EPI
Accompagner les adultes handicapés par une épilepsie sévère

Théâtre au profit d’EPI – 22 et 24 mai – Auditorium de Chaponost

Depuis plusieures années, l’association EPI propose un rendez-vous théâtral.

Cette année nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle pièce de la « Troupinette de Tassin » : Le Repas des Fauves. Cette pièce de Vahé Katcha est mise en scène par Magali Richard.

La Troupinette donnera cinq représentations les vendredi 20 mai (20h00), samedi 21 mai (20h00),dimanche 22 mai (18h), lundi 23 mai (20h00) et mardi 24 mai prochain (20h00) à l’Auditorium de Chaponost. Les bénéfices de ces représentations seront reversés à différentes associations (EPI-Epilepsie sévère, Souris Verte, Simon de Cyrène, Ukraine, Entraide).

Les dates « spéciales association EPI » sont les dimanche 22 mai (18h) et mardi 24 mai (20 h 00)

Réservez-vite sur : https://yurplan.com/orga/La-Troupinette-de-Tassin/5907

A propos de la pièce :

1942, Dans la France occupée, sept amis se retrouvent pour fêter l’anniversaire de leur hôte. La soirée se déroule sous les meilleurs auspices, jusqu’à ce qu’au pied de leur immeuble soient abattus deux officiers allemands. Par représailles, la Gestapo exige qu’ils désignent eux-mêmes deux otages parmi eux.

Le Commandant Kaubach, qui dirige cette opération, reconnaît, en la personne du propriétaire de l’appartement, M. Pélissier, un libraire à qui il achète régulièrement des ouvrages. Soucieux d’entretenir les rapports courtois qu’il a toujours eus avec le libraire, le Commandant Kaubach décide de ne passer prendre les otages qu’au dessert… Quand les 7 amis auront fait leur choix. Qui partira ?

A propos de la compagnie La Troupinette (de Tassin) :

La Troupinette (de Tassin) est une compagnie tassilunoise de théâtre amateur, créée en 2014, aujourd’hui réunie sous la forme d’une association à but non lucratif, qui a pour objet de proposer des pièces de théâtre dans un cadre amical et caritatif. Le repas des fauves est sa cinquième production, après Hôtel des Deux Mondes (2019-2020), Les Belles Soeurs (2018), Un stylo dans la tête (2016), Petites vacances entre amis (2015).